• Adieu  Monsieur

     

     

     

      

     

    Lorsque la nuit devient profonde

    Je songe à votre odieux mensonge

    Je deviens une âme en peine

    Dans les méandres de cette scène

    Vous avez fort bien joué ce rôle

    Celui d'un fort bien gentilhomme

    La journée fut forte agréable

    Mais coupable était votre langage

    Comment ai-je pu croire vos fadaises

    Celles dites avec temps de finesse

    Grand Dieu, ai-je été sotte

    De croire en vos belles paroles

    Aujourd'hui, je suis blessée

    De vous avoir ainsi trop aimé

    Mais ne croyez pas monsieur

    Que mon cœur soit malheureux

    Certes, à nouveau il brûlera

    Mais cette fois, dans d'autres bras.

    Un être dévoué,  saura mieux que vous

    M'allouer un plus bel, et plus grand amour

    Ne cherchez point à me revoir

    Ne garder surtout plus d'espoir

    Je vous tire donc ma révérence, MONSIEUR !

    Par cette missive, je vous fais part de mes adieux !

    Adieu  Monsieur

    Astres divins   

    Clic pour vérifier 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :