• Célestes flammes  

     

     

      

    Célestes flammes   

    Le soleil a disparu

    Me laissant à l’affût

    Pourtant je revis

    Malgré les interdits

    Célestes flammes   

    Mes doutes se dissipent

    Me proposant un sursis

    Mes écrits eux sont revenus

    Au cœur de l’absolu

     Célestes flammes   

    À nouveau, ma plume plonge

    Aux abysses des ombres

    Aux flots de mes écrits

    L’obscurité  s’évanouit

     Célestes flammes   

    Dans l’enfer des jaloux

    Je ne tombe plus à genoux.

    Dans mon univers poétique

    Mes journées s'embellissent

     Célestes flammes   

    J'en oublie la douleur

    Qui  frappe mon corps, mon cœur

    Mes plus belles proses

    Vers eux s'envolent

     Célestes flammes   

    Dans un rituel insolite

    Seules elles s'animent

    Enrichissant mon âme

    De leurs célestes flammes

    Célestes flammes   

    Astres divins  

    Clic pour vérifier

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :