• Dans ce zénith immense !

     

     

     Dans ce zénith immense !

    Qu’aurais-je à conter, aux âmes devenues sourdes ?

    Pourquoi devrais-je porter un si pesant fardeau ?

    À présent, peu m’importe ceux qui souffrent.

    Transformée sans pitié, sans bonté, en flambeau

    Souillée, intrigué, imparfaite ;

    En mon cœur, reflète cette haine.

    Les vents dénoncent mes solitudes

     Rejetant mes rumeurs inavouables et confuses.

    Azur, tombeau, hallucination ; 

    Fusion d’amalgame, odeur de trahison.

    Mon âme dans la nuit

    Frissonne à ces bruits.

    Orages ou clémence

    Dans ce zénith immense…

     

    Astres divins  

      

     

    Clic pour vérifier

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :