• Ella de calligraphy traduit par Sophie

     

    Tube femme /Laurette en partage sur mon blog

     

    Ella de calligraphy traduit par Sophie

    Jolie poupée de béa

    LIEN


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:36

    Coucou ma chérie

    Félicitations à toi, magnque réalisation, j'aime beaucoup.

    Bonn fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:57

    Coucou ma douce puce 

    Je te remercie du fond du cœur pour tes commentaires et tes visites qui me font toujours plaisir 

    J'espère que tu vas bien après ce que tu as vécu, mais je sais combien tu est courageuse 

    Je te fais moi aussi pleins de gros gros bisous 

    Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :