• Je suis restée

      

     
     

    Je suis restée …

     

    Bien trop longtemps, je suis restée 

    Silencieuse dans mon univers.

    J’ai perdu quelques vers

    Sans pourtant avoir tout négliger.

     

    Ma plume, lentement, je la reprends

    Je ne sais pour combien de temps.

    Mais voilà qu’elle me titille à nouveau

    Avec elle, j’écris donc quelques mots

     

    Ne pensez pas que j’ai renié mon passé

    En mon cœur, il est incrusté.

    Je n’ai rien perdu de ma passion

    Celle de m’évader sans votre permission.

     

    Vu, ce que l’on vit aujourd’hui

    Je préfère coucher sur le papier.

    Mes souffrances, mes peurs, mes ennuis 

    Plutôt que de vivre dans l'ombre de mes pensées.

     

    La vie reste trop fragile, et trop courte

    Alors, pourquoi ne pas remercier

    Ceux, qui de là-haut nous soufflent 

    Un vent d'amour et de liberté.

    Écoute


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:20

    oui tu as raison ,depuis la crise sanitaire, nous nous sommes coupés du monde ....

    et il ne faut pas qu'il gagne sur notre santé ,nos sentiments ,notre amitié...

    nous devons le combattre et  vivre .

    de bien jolis mots sur cette page ....merci à toi 

    prends bien soin de toi 

    bisous

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:59

    Coucou ma toute belle

    Très bel écrit et bien vrai... la vie est différente depuis cette pandémie.

    Je pense rien ne sera comme avant, mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre.

    Profiter de chaque petit bonheur qui nous sont donnés.

    Je trouve super le fait de pouvoir écrire son ressenti.

    Bonne journée, ma douce amie, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :