• La morsure du temps

     

     La morsure du temps

    Ne dit-on pas que le silence est d’or ?

    Aussi ne soyez pas étonnés si de moi rien ne sort

    Je garde un œil ouvert vers cet univers

    Bien que mon âme s’envole ailleurs, pas de mystère

    Je préfère la liberté d’expression en silence

    Que celle évacuée avec médisance

    D’un tempérament assez fragile

    Je garde en moi certaines phrases tactiles 

    Et bien que cela ne plaise pas à certains

    Je ne puis toujours dissimuler mon venin

    Ce soir, je dois vider mon esprit

    Afin de passer une bonne nuit

    Enfin, le croire je voudrais !

    Même si cela me semble risqué

    Mais ne dit-on pas que celui qui ne tente rien n’a rien ?

    Alors comme je ne suis pas devin

    Je vais laisser ma plume écrire

    Ce qu’elle jugera crédible

    Astres divins  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :