• Le cœur lourd et fatigué

     

    Le cœur lourd et fatigué

     

    Le cœur lourd et fatigué

     

    Le cœur lourd et fatigué,

    Mon visage ne sourit plus. 

    Il est devenu imparfait,

    Depuis, que je l’ai perdu !

    Dans un délire, il s’est éteint

    Solitaire au petit matin.

    Je rumine mon chagrin,

    Depuis ce maudit matin de juin.

    Comment dépeindre ce calvaire,

    Fin d’une vie, d’un être cher.

    Comment faire comprendre,

    Comme il me manque.

    Comment continuer à vivre

    Sans sa présence à mes côtés,

    Sans ses mots doux, sans son sourire.

    Ma vie il l’avait transformée,

    En un vrai conte de fées.

    Dans ce délire incontrôlé, 

    Je l’aime et ne peux l’oublier.

    Il ne me reste que nos souvenirs,

    Qui partage encore ma vie.

    Je sais, je l’ai perdu à tout jamais.

    Alors j’écris pour la dernière fois,

    Afin de retrouver ses pas…

     

    Écoute

    Écoute


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 22:17

    Je reste  sans voix par tant de beauté dans ton poème !!!

    Bravo !

    Bises de Lady-Papicha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :