• Même

     

     

     

     

    Même

     

    Même...

    Même si la route est longue

    Si parfois je doute et je tombe

    Tous les écrits sur mon passé

    Virevoltent sur les pages abîmées

    De ma vie jalonnée d'obstacles

    Je refuse de réitérer, alors j'efface!

    Je veux laisser mes pas me guider

    Vers des horizons inexplorés

    Vers une lumière plus belle

    Je veux abandonner la nacelle.

    Vivre d'amour et de joie

    Et oublier tous mes tracas

    Ceux qui ont jonché ma vie

    La rendant moins belle qu'aujourd'hui...

     

    Astres divins  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :