• Seety _ 158

    Tubes employés perso  Tube femme ICI

    Seety _ 158

    LIEN


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 13:44

    Coucou ma toute belle

    Comment vas-tu.... bien j'espère

    Magnifique réalisation, félicitations.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:55

        Coucou Puce, 

        Merci , je vais un peu mieux, j'ai eu une assez mauvaise infection urinaire avec des calculs,

        Avec les médicaments et les antibiotiques, je vais mieux 

        Par contre, je dois boire au moins 1litre 1/2 d'eau par jour voir plus.

        Merci pour tes petits mots sui font toujours plaisir 

        Prends bien soin de toi 

        Gros bisous 

        Laurette

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:39

    Ta version est vraiment  magnifique Laurette , j'adore !

    Bravo et merci de l'avoir faite .

    Bisous et bon après-midi 

    Sweety

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:04

        Merci Sweety, je suis contente si ma version ta fait plaisir 

        Aujourd'hui, j'essaie de faire quelques tutoriels présentés sur les groupes 

        Bon après-midi à toi également 

        Bisous 

        Laurette

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:25

    Bisous Laurette et surtout  prends bien soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :