• Si tu savais combien je t’aime

     

     

     

     

       Si tu savais combien je t’aime

    J’ai froid mon amour

    Je veux vivre près de toi

    Mon cœur devient bohème

    Surtout lorsque j’ai de la peine

    Je m’imagine entre mes bras

    Pourtant je sais que je ne peux pas

    Tu brilles de mille feux

    Dans ce bal des envies.

    Tu brilles dans mes yeux

    Dans les rêves de mes nuits.

    Mon étoile d’amour

    Sans cesse, ton image me talonne.

    Mon corps lui frissonne,

    Je t’imagine dans mon lit.

    Mes sourires te donnent des ailes

    Tu oses t’approcher, de ta belle.

    Pourtant tu aimerais savourer sans retenue

    Ce Triangle d’or, ma petite vertu.

    Tu m’imagines sous mes dentelles

    Alors tu deviens fripon, et moi rebelle

    J’aime t’imaginer à me donner du plaisir

    Entre mes draps de satin gris

     

    Astres divins  

    Clic pour vérifier

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :