• Vive les vacances de cloclo

     

    Lien femme perso le reste dans le materiel

    Vive les vacances de cloclo

    LIEN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:22

    Coucou Laurette


    cela fait bien longtemps que je ne n'ai plus de tes nouvelles.


    j'ai reçut cette semaine un message sur ma boite mail venant de toi, mais je préféré m'en assurer, il y tellement de compte qui ont était piraté que maintenant je me méfit. J' espère que tu vas bien, toi, tes enfants ,et ton époux . Tu sais je ne suis plus beaucoup sur éklablog, j'ai laisser tomber il y a longtemps, c'est pour ça que j'ai était surprise de recevoir un mail de toi. dis moi si cela vient bien de toi ? avant que je cli sur le lien. je te souhaite un bon wk, bisous de Danielle de la somme lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :