• Auprès de toi

     

     

    Auprès de toi

     

    Auprès de toi

    Mon cœur gaiment s’éveille

    Sans nulle autre pareille

    Chacun de tes mots brille et fleurit

    Sous un écrin de poésie 

    Auprès de toi

    Ta voix bénit mon âme

    Qui éloigne mes larmes.

    Derrière la nuit noire, où l’âme en deuil s’exile

     Mon mal se mut en un sommeil tranquille.

     Auprès de toi

     Je contemple le ciel, cette grande urne, adorable et profonde

    Ou je puise le calme et la sérénité

    Dans cette soif de vivre où règne la clarté

    Je rêve d’une vie paisible et féconde...

     Auprès de toi

    Astres divins  

     

    Clic pour vérifier 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :