• Exclusive de Melodi traduit en français par Colybrix

    Tube détouré par mes soins

    Tube femme ICI  

    Lu de Soxikiben traduit par Colybrix

    Jolie poupée de béa

    Josépha de Animabelle


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:09

    magnifique tuto et jolie création,

    je le mets dans mes favoris

    Bisous 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:33

        Merci beaucoup Danoucha 

        Aussi bien pour tes compliments 

        Que pour tes visites 

        Bonne soirée 

        Bisous 

        Laurette

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour à la personne qui lit ce massage en ce moment

    Je suis reconnaissante de partager ces quelques instants avec toi

    je te souhaite un très bon mercredi

    Ici ce matin un peu de mistral

    Ta créa est superbe comme toujours

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:34

        Coucou Danny, 

        Merci pour tes visites et compliments 

        Bonne soirée 

        Bisous 

        Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :