• Fier Dalmatien de pretty Ju

    Tubes détourés par mes soins 

    Fier Dalmatien de pretty Ju

     Inge Lores d' Inacia Neves traduit par Sophie

    défit 1286 masque chez Violine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 16:57

    coucou c'est adorable je ne sais plus si je t'ai envoyé ma variante à ton dernier tutoriel, tu me diras car j'ai la tête qui perd un peu la mémoire en ce moment, trop de choses dans la tête pour le repas juillet pour les 50 ans de notre fille et nos 52 ans de mariage bisous et bon weekend Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    2
    Lundi 18 Mars à 18:05

    Coucou Annick 

    Je suis contente pour toi car 52 ans de mariage c'est beau , moi je viens de féter 46ans j'espére arrivée à 50 ans 

    Pour ce qui es de ta variante oui je l'ai reçue mais je n'ai pas répondu à tous les messages reçus 

    Je suis très en retard, ta jolie version est postée ICI   merci pour l'emploie de mon tube 

    Je te souhaite une agréable semaine 

    Gros bisous 

    Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :