• Fleurs de printemps de Cloclo

    Tubes détourés par mes soins 

    Fleurs de printemps de Cloclo

    Jolie poupée de béa

    Josépha de Animabelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:37

    net et réussi à la perfection... bravo ... j'admire

    gros bisous ma Laurette

    Line

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 13:44

        Que de compliments 

        Merci beaucoup ma Line 

        Tu es un amour et je t'adore 

        Bon jeudi 

        Gros bisous 

        ton amie 

        Laurette

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:07

    Coucou ma douce chérie,

    Je n'ai pas été très présente, mais beaucoup de rendez-vous médicaux. C'est vrai que je me suis négligée, le Covid é

    2 ans et le décès de mon chéri.

    Superbe réalisation, tout en douceur et tendresse.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 13:46

        Coucou ma Puce 

        J'espère que tu vas mieux 

        Surtout prends bien soin de toi 

        Mille mercis pour tes compliments 

        Bonne journée 

        Gros bisous 

        Laurette

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:10

    Coucou ma douce chérie,

    Je n'ai pas été très présente, beaucoup de rendez-vous médicaux. Je me suis négligée Covid  2 ans et après le décès de mon chéri.

    Très belle réalisation tout en douceur et tendresse, j'aime beaucoup.

    Malgré la journée bien tristounette les petits oiseau chantent.... j'adore.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :