• Keeley de Cré@nie traduit par Pinuccia

    Tubes détourés par mes soins

     Tube femme ICI 

     Keeley de Cré@nie traduit par Pinuccia

    Jolie poupée de béa

    Josépha de Animabelle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:10

    Coucou laurette

    Ton tube femme est  magnifique,

    je me suis servie.

    Très beau tuto que je vais faire

    et jolie ta création

    Bisous 

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:51

        Coucou Danoucha 

        Contente que mes tubes te plaisent 

        sers toi ils sont là pour ça 

        Merci pour tes compliments 

        Bonne journée , Bises

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:42

    Bonjour Laurette

    Toujours de belles créa chez-toi

    Je viens te faire un petit coucou ce vendredi

    Avec un temps d'automne vent et pluie !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:53

        Coucou Danny

        Merci de ta visite

        Chez moi aussi il pleut et des vents forts 

        là c'est vraiment l'automne 

        Bon vendredi 

        Bises 

        Laurette

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:17

    Coucou laurette

    J'ai essayé de faire le tuto mais je n'y arrive pas.

    J'ai écrit à puniccia mais pas de réponse...

    Ici toujours un beau soleil

    Bisous 

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:58

    Coucou danoucha 

    ou as tu trouvé un souci 

    Je vais le refaire voir mais je ne me souviens plus si j'ai trouvé une erreur 

    Je te dirai si il y a un souci 

    Bonne soirée 

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :