• Le printemps revient de Cloclo

    Tubes détourés par mes soins sur mon blog de tubes ICI 

    Le printemps revient de Cloclo

    Inge Lores d' Inacia Neves traduit par Sophie

    défit 1286 masque chez Violine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 21:08

    Coucou ma douce amie,

    Super réalisation... j'aime beaucoup.

    J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie. Puce.

    2
    Jeudi 4 Avril à 21:12

    Coucou ma douce chérie,

    Super réalisation, félicitations à toi.

    Chez nous en Belgique, de la pluie encore et toujours.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.

    Ton amie Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :