• Livraison de fleurs de Béa

    Tubes détourés par mes soins ICI 

    Livraison de fleurs de Béa  

    Jolie poupée de béa

    Josépha de Animabelle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:35

    je reviens admirer cette livraison de fleurs... merci j'ai pris un livreur parmi tes tubes qui servira à ce joli tuto

    Merci ma douce.. et gros bisous

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 14:07

        Coucou ma Line

        C'est vraiment gentil de ta part, j'essaie de me noyer dans ces belles images 

        Car actuellement pas du tout le moral, mais cela va passer comme le reste 

        Des soucis de famille, comme un peu partout 

        Je ne sais pas ce qu'on les gens actuellement, mais moi j'ai du mal à les suivre

        Voilà les beaux jours alors j'espère que cela ira mieux

        Merci ma Line d'être mon amie 

        Bonnes fêtes de Pâques 

        Gros bisous à bientôt 

        Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :