• Ma petite mésange traduit par LisT

     

    Tube oiseau perso

    Ma petite mésange traduit par LisT

    Jolie poupée de béa

    LIEN


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:38

    Coucou ma toute belle,

    Super beau, belles variétés de couleurs.

    Le soleil est revenu le ciel se dégage, nous aurrons une très belle journée demain.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 17:56

        Coucou ma puce 

        Je te remercie pour ta fidélité à venir me voir 

        Je te remercie du fond du cœur pour tes compliments qui me font plaisir 

        J'espère que tu vas bien, moi je vais un peu mieux, ce diable de virus de la Covid m'a fatiguée 

        Mais je commence à reprendre un  rythme normal 

        Surtout prends bien soin de toi ma puce

        Je t'embrasse affectueusement 

        Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :