• Sérénité de Christ

    Tube divers détouré par mes soins ICI

    Sérénité de Christ

    Jolie poupée de béa

    Josépha de Animabelle


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:25

    Coucou Laurette belle créa
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Malheureusement avec la pluie et le vent ce matin chez moi

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:44

    Bonjour Danny, 

    Merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot 

    Chez moi aussi pluie et vent 

    Merci également pour tes apréciations de mes travaux 

    Bonne journée 

    Gros bisous 

    Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :