• Version sans tuto et sans masque juste du plaisir

    Tube IA Laurette

    Version sans tuto et sans masque juste du plaisir

    défit 1286 masque chez Violine


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Vendredi 19 Juillet à 19:35

    trop trop beau !

    bravo et quel rendu!

    bisous

      • Samedi 20 Juillet à 12:07

        Merci Shawnee pour tes compliments 

        Pour moi c'est plus facile de réaliser une création sans tutoriel 

        Je laisse libre court à mes pensées 

        Et de plus j'adore 

        Encore merci 

        Bisous 

        Laurette

    2
    Samedi 20 Juillet à 08:55

    Bonjour Lalulrette,

    Très jolie création 

    On peut faire de belles choses avec les filtres aussi.

    Bisous 

      • Samedi 20 Juillet à 12:11

        Bonjour Danoucha 

        Merci pour les compliments 

        Oui, on peut réalsier de très jolies choses avec un mélange de filtres

        Moi je m'éclate quand je ne dois pas écrire en tutoriel 

        D'ailleurs , je pense que je vais m'arrêter d'en faire 

        Et me consacré uniquement à la réalisation sans tuto 

        Bon weekend et encore merci 

        Bisous 

        Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :