• Vive les beaux jours version sans tutoriel

    Tube femme et autre PERSO    ICI

    Vive les beaux jours   version sans tutoriel

    Mes tutoriels psp sans tutos


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:51

    Superbe création

    avec de très jolis tons

    bonne soirée

    bisous 

      • Mardi 14 Mars 2023 à 12:18

        Merci infiniment 

        pour tes compliments 

        Bon mardi 

        Bise

        Laurette

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:16

    absolument magnifique !

    tu n'as pas perdu la main... bravo

    gros bisous ma Laurette

      • Mardi 14 Mars 2023 à 12:20

        Merci ma Line 

        Je te remercie  pour tes gentils messages 

        Cela me fais chaud au cœur 

        Bon mardi 

        Gros bisous ma Line

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:45

    Magnifique tutoriel

     je vais essayer de le faire merci du partge

    amitié

      • Samedi 18 Mars 2023 à 20:06

        Merci du compliment Monia 

        Mais cette version est sans tutoriel 

        Bonne soirée et encore merci 

        Bisous 

        Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :